Les Culs en Choux Fleur - Forum Officiel - Alliance KingsAge :: Bienvenue sur le Forum des Culs en Choux Fleur, l'alliance KingsAge la plus sympa du monde 3 !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence -> exclusion -> La regle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Culs en Choux Fleur - Forum Officiel - Alliance KingsAge Index du Forum -> Les Culs en Choux Fleur - Forum Officiel - Alliance KingsAge -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GwenyDuGuesclin

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:52 (2009)    Sujet du message: Absence -> exclusion -> La regle Répondre en citant

VladTepes le 11.03. à 15:43 . Citation 

A moins qu'ils n'aient une excellente raison, les membres de l'alliance n'ayant pas joués depuis 1 semaine seront bannis, on ne peut se permettre d'avoir des branches mortes parmi nous!

gXp le 11.03. à 15:47 . Citation 

oui je suis d'accord avec toi 

shagrat le 11.03. à 15:52 . Citation 

Moi, je suis d'accord

Ondergang le 11.03. à 16:21 . Citation 

de même

canailloux555 le 11.03. à 18:08 . Citation 

de meme,mais il faut que ont fasse un forum cache avec les absense comme sa il y a qq qui peut s'occuper de ton village et pour dire si on part en vacances car si on est en vac' ses nul d'etre renvoyer de l'alliance...

gXp le 11.03. à 20:33 . Citation 

c'est pas bète aussi lol 

VladTepes le 16.03. à 17:06 . Citation 

Vladox (360 points, voisin de GxP) et Wokee (170 points) ont été exclus de l'alliance aujourd'hui.Je rappelle à tous que si pour une raison ou une autre vous ne pouviez pas jouer pendant plus d'une semaine, essayez dans la mesure du possible d'en faire part sur le forum, ainsi vous ne serez pas exclus.De plus,vous pouvez nous donner à titre temporaire les droits sur votre compte pour que nous puissions faire évoluer votre village en votre absence.

VladTepes le 26.03. à 09:51 . Citation 

Flobounty (780 points) nous a quitté aujourdhui.J'ai attendu,envoyé des messages, pas d'excuse valable, que son âme repose en paix (au Vahlalla)

VladTepes le 02.04. à 16:13 . Citation 

Touskibrod (610 points) a été exclu aujourd'hui!

sister lajus aujourd'hui à 13:32 . Citation 

Oui mais le probleme comment on fait si on est dasn les intrenat?? Je peux me connecté le mercredi et tout le wekk-end bon en ce moment je suis en vacances mais c'est sur je ne me connecte pas tout les jours

koluma aujourd'hui à 13:36 . Citation 

du moment que tu nous donnes de te nouvelle y'a pas de soucis. Si tu peux pas trop de connecter en semaine, on va pas te jetez vu que nous as prévenu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Culs en Choux Fleur - Forum Officiel - Alliance KingsAge Index du Forum -> Les Culs en Choux Fleur - Forum Officiel - Alliance KingsAge -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech